Réglement
ARTICLE 1 - les personnages autre qu'Hetalia sont autorisés.
- Le respect les amis ! C'est une valeur universelle que vous devez tous suivre, le respect entre joueurs. Pas d'insultes ni de mauvaises intentions, juste de l'amour, c'est compris ? Beaucoup d'amour C:
- aimez vous les uns les autres, bordel de merde.
- Réglez vos conflits en privé, la chat-box n'est pas une série drama. S'il y'a des différents qui vous ne pouvez régler, demandez à un membre du staff de faire le médiateur. 

ARTICLE 2 - Vous avez le droit à autant de perso que vous voulez, seulement vous ne pouvez en prendre que deux d'un coup en premier, puis patienter deux semaines pour en avoir un autre.
- Les grobilistes ne sont pas accepter, votre personnage a des défauts et des qualités. Il existe, certes, des différences de force entre certains personnages, mais personnes n'est invincible. De même, évitez les personnages impotent.
- Si vous avez la moindre demande concernant votre personnages, créations de groupes ou incertitudes contactez un admin. 

ARTICLE 3
- Écrivez dans un français correct s'il vous plaît.
- Le power gaming est interdit.
- Globalement, tout est autorisé en RP, du plus sale au plus hard tant que l'on reste dans le réalisme. Cependant, pour des raisons évidentes le RP est déconseillé au moins de 18 ans.
- Les animaux sont autorisés, qu'ils soient canon ou pas.